Le Maroc met en œuvre des projets d’autoroutes et de route d’envergure. Certains affichent un taux de réalisation de 100 %, tandis que d’autres avancent à grands pas.
Les fortes averses qu’a connues la province de Tinghir ont causé d’importants dégâts sur la route régionale qui relie Boumalne Dades à Msemrir, rendant difficile et périlleuse la circulation sur cette voie. Ainsi, pour des réparations, elle reste fermée à la circulation, selon le Ministère de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau.
La circulation est interrompue sur la Route régionale n°704 reliant Boumalne Dades à Msemrir. Même la déviation locale n’est pas possible, selon la Map.
En effet, le Ministère de l’Equipement, du transport, de la logistique et de l’eau tient à réparer les dégâts importants causés par les écoulements et par les crues des oueds, suite aux fortes averses enregistrées, récemment, dans la province de Tinghir.
Le Ministère, dans un communiqué, assure de sa disponibilité à l’endroit des usagers de la route, pour plus d’informations sur le réseau routier, à travers le numéro de permanence de la Direction des Routes (05.37.71.17.17) ou par son site web.
Ces articles devraient vous intéresser :