Le roi Mohammed VI choisit le nord du Maroc pour ses vacances
Comme l’année dernière, le roi Mohammed VI a choisi de commencer ses vacances par la ville de M’diq où il célébrera l’Aïd al-Adha.
Le roi Mohammed VI profite de ses vacances à M’diq. Des clichés publiés sur les réseaux sociaux montrent le Souverain s’offrant une balade dans une Mercedes décapotable.
Sur le siège arrière de la luxueuse voiture, juste derrière Mohammed VI assis sur le siège passager, apparaît son fidèle accompagnateur Yusef Kaddur, le combattant MMA originaire de Melilla.
L’athlète avait été vu en décembre 2022, assis derrière le monarque dans un SUV, vêtu d’un maillot des Lions de l’Atlas, en train de célébrer dans les rues de Rabat la victoire de l’équipe marocaine contre l’Espagne à la Coupe du monde au Qatar, rappelle Vanitatis.
À lire : Le roi Mohammed VI choisit le nord du Maroc pour ses vacances
Yusef Kaddur est devenu un proche de Mohammed VI grâce aux frères germano-marocains Azaitar, également combattants d’arts martiaux mixtes, qui entretiennent une relation privilégiée avec le roi marocain depuis avril 2018. Mais Kaddur ne semble pas officier en tant que garde du corps du Souverain, précise le média espagnol qui voit plutôt en l’athlète de Melilla un ami de Mohammed VI.
Comme les années précédentes et sauf changement, Mohammed VI devrait passer la deuxième partie de ses vacances d’été à Al Hoceima. Le Souverain a été aperçu mardi dans la ville de Tanger.
Aller plus loin
Comme l’année dernière, le roi Mohammed VI a choisi de commencer ses vacances par la ville de M’diq où il célébrera l’Aïd al-Adha.
À quelques jours de l’arrivée du roi Mohammed VI, les villes de Tétouan et de M’diq sont en ébullition. Comme en 2019 et 2023, le souverain célébrera l’Aïd al-Adha à Tétouan...
Un peu plus de la moitié des familles marocaines ne prévoit pas de partir en vacances cet été. Pour les autres, une grande majorité prévoit de rester au Maroc.
L’avion du roi Mohammed VI s’est posé mardi sur le tarmac de l’aéroport international de Sania Ramel. Le souverain célébrera l’Aïd al-Adha à Tétouan.
Ces articles devraient vous intéresser :