Malgré quelques critiques suite à la contre-performance contre la Zambie, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, réaffirme son soutien au sélectionneur national Walid Regragui.
Actes de vandalisme au stade de Marrakech
Une vingtaine de personnes viennent d’être condamnées par le tribunal de première instance de Marrakech à des peines allant jusqu’à quatre mois de prison pour actes de vandalisme au Grand Stade de Marrakech.
14 accusés ont écopé d’une peine de deux mois de prison et 2.000 dirhams d’amende, et six autres ont été condamnés à une peine de quatre mois de prison chacun. Parmi les accusés, une personne écope d’une peine de trois mois de prison ferme.
Le tribunal de Marrakech a décidé d’acquitter 38 personnes poursuivies pour les mêmes faits, à savoir « insulte et agression à l’encontre des forces publiques lors de l’exercice de leurs fonctions, participation à des actes de vandalisme dont coups et blessures lors d’un match de football et endommagement et destruction d’équipements sportifs et de biens d’utilité publique ».
Ces évènements se sont déroulés lors du match de football opposant le Raja de Casablanca (RCA) au Kawkab de Marrakech (KACM) lors de la 18e journée de la Botola.
Ces articles devraient vous intéresser :