Casablanca : un policier maître-chanteur, voleur et adultérin
À Casablanca, un policier fait l’objet d’une enquête judiciaire pour chantage, vol et adultère, simultanément. Cela se passe depuis le lundi 24 juin 2019.
Trois individus à Beni Mellal, dont deux fonctionnaires de police, seraient impliqués dans une affaire de corruption et d’adultère. Le service préfectoral de la police judiciaire de la ville a ouvert une enquête.
Un officier de la paix et un inspecteur principal de police sont mis en cause. Ils sont soupçonnés d’avoir reçu de l’argent d’un troisième suspect (appréhendé dans un circuit touristique à Béni Mellal) sur qui pèsent des soupçons d’adultère, informe un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Les deux fonctionnaires de police étaient en possession d’une somme d’argent que les enquêteurs soupçonnent provenir du troisième mis en cause lui aussi interpellé, a souligné la DGSN.
Tous trois ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête. Pendant ce temps, sont recherchés trois autres individus, dont deux femmes, qui étaient en compagnie du troisième suspect appréhendé, pour leur implication présumée dans une affaire d’adultère.
Dans l’attente de la fin de la procédure, la DGSN a décidé de suspendre provisoirement les deux policiers.
Aller plus loin
À Casablanca, un policier fait l’objet d’une enquête judiciaire pour chantage, vol et adultère, simultanément. Cela se passe depuis le lundi 24 juin 2019.
Deux agents de police et trois employés de la compagnie de transport FRS, ont été mis en examen pour complicité d’exportation de cannabis en bande organisée. L’enquête est...
Une femme mariée résidant à Imintanout a été condamnée à 5 mois de prison ferme pour adultère. Son amant, quant à lui, a bénéficié du non-lieu, son épouse ayant renoncé à...
Pour éviter d’être surprise en flagrant délit d’adultère au domicile de son amant à Martil, une femme mariée a entrepris, samedi dernier, un geste suicidaire en tentant de...
Ces articles devraient vous intéresser :