La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.
Cinq personnes dont deux jeunes femmes et un policier ayant le grade de gardien de la paix ont été arrêtés lundi soir pour ivresse sur la voie publique et conduite en état d’ivresse.
Un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) diffusée par la Map indique qu’une « patrouille de la police de secours a arrêté les cinq individus, dont une fille mineure âgée de 16 ans, alors qu’ils étaient en état d’ivresse à bord d’un véhicule conduit par un agent de police ».
Et de préciser qu’une enquête judiciaire a été ouverte sous la supervision du parquet compétent à l’encontre des cinq mis en cause pour déterminer les circonstances de cette affaire.
Il y a exactement un mois, un préfet de police avait été arrêté dans la région de Kénitra pour conduite en état d’ivresse et pour avoir causé des dégâts matériels après un accident de la route.
Ces articles devraient vous intéresser :