Le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a annoncé l’octroi d’une prime financière exceptionnelle pour l’année 2024 à tous les fonctionnaires de la Sûreté nationale, qu’ils travaillent dans les services centraux ou les...
Deux personnes accusées d’atteinte aux systèmes de traitement des données et de diffamation à travers l’utilisation des nouvelles technologies de communication et d’information, en d’autres termes de piratage, ont été arrêtées dimanche par la police.
Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique avoir reçu une plainte de la part d’une radio privée selon laquelle un individu a eu accès au site web de manière illégale « et l’a piraté après avoir diffusé une photo contenant des expressions diffamatoires et insulte ».
Après enquête des services techniques de la sûreté nationale, deux personnes ont été arrêtées à Ait Melloul en possession d’équipements et matériel informatique qui auraient servi à ce piratage, fait-on savoir encore.
Ces articles devraient vous intéresser :