Maroc : un homme meurt dans un commissariat

2 juillet 2019 - 08h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Mis en garde à vue, il a été emmené, par deux fois, à l’hôpital, depuis le commissariat. Mais, il a rendu l’âme, la seconde fois, dans l’ambulance. C’est l’histoire d’un homme de 24 ans, poursuivi pour plusieurs faits dont le trafic de drogue, à Témara.

Un multi-récidiviste de 24 ans, arrêté car accusé de trafic de drogue, d’ivresse et de possession d’arme blanche, vient de décéder, ce lundi 1er juillet 2019, à bord d’une ambulance qui l’emmenait du commissariat à l’hôpital, à cause d’un malaise dont il a souffert, selon un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN). Il avait été placé en garde à vue, à Témara, le dimanche 30 juin 2019.

Le jour indiqué, aux alentours de 20h00, il aurait souffert d’un premier malaise qui a nécessité son transfert à l’hôpital. Après avoir reçu les soins nécessaires, la même source précise qu’il a été emmené au commissariat à nouveau.

Mais, l’homme n’a pas survécu au deuxième malaise, survenu le lendemain, dans la matinée, vers 10h. Il est donc décédé à bord de l’ambulance chargée de le transporter à l’hôpital, pour y être, à nouveau, soigné, toujours selon le communiqué de la DGSN.

Le corps a été emmené à la morgue, à des fins d’autopsie, en vue de définir, avec exactitude, les causes du décès. Une enquête a été ouverte, dans ce sens, par la Brigade de la Police judiciaire de Témara, sous la supervision du parquet compétent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Témara - Décès - Garde à vue

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Maroc : Vaste mouvement de nominations au sein de la police

Abdellatif Hammouchi, directeur général de la Sûreté nationale, a procédé à une série de nominations importantes dans le cadre de la stratégie de consolidation du principe de rotation des postes de responsabilité et de promotion de jeunes compétences...

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

La police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé un grand concours de recrutement de plusieurs grades au sein du corps de la police. Le concours aura lieu le 16 juillet à Rabat et dans d’autres villes si nécessaire. Au total, 6 607...

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Criminalité au Maroc : les chiffres

Les chiffres officiels de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) montrent les baisses importantes dans toutes les catégories de crimes en 2023.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.