Maroc : Un médecin mort électrocuté dans la rue à Mdiq

15 août 2015 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un jeune médecin est mort électrocuté en fin de semaine dernière dans un boulevard de la ville de Mdiq, station balnéaire à une dizaine de kilomètres de Tétouan, au nord du Maroc.

L’homme se baladait quand il a été touché par un câble électrique nu qui pendait d’un d’un poteau électrique. La victime serait morte sur le coup.

La famille du défunt médecin compte poursuivre en justice le conseil municipal de M’diq et les autorités pour non respect des procédures de sécurité en vigueur sur la voie publique, mais aussi pour manquement à leurs obligations.

Fin juillet dernier, un enfant de cinq est mort des suites d’une électrocution à Tanger. Le garçonnet se baladait sur le boulevard Mohammed VI en compagnie de son père, quand il a été touché par un câble électrique non couvert.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Tétouan - M’diq - Décès

Aller plus loin

Un Conseiller meurt électrocuté à Tétouan en tentant de venir en aide à des familles

Le Conseiller du Parti de la Justice et du développement (PJD) de la ville de Tétouan est décédé samedi en tentant de venir en aide à des familles de sa circonscription.

Un enfant mort électrocuté à Tanger

Un enfant est mort électrocuté lundi à Tanger. Le petit garçon passait par le boulevard Mohammed VI en compagnie de son père quand il a été touché par un câble électrique non...

Ces articles devraient vous intéresser :

Une nouvelle attaque de sanglier mortelle au Maroc

Une jeune femme a été tuée par un sanglier la semaine dernière dans la province d’Al Haouz. Elle a succombé à ses blessures malgré sa prise en charge dans une clinique.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.