Mariage de milliardaires (marocains) à Marrakech
La fille d’Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain et le fils d’Anas Sefrioui, magnat de l’immobilier, convolent en justes à Marrakech.
Le service des urgences de l’hôpital El Razi à Marrakech était en état d’alerte maximale samedi pour accueillir les victimes d’un incendie survenu lors d’une cérémonie de mariage dans la province de Chichaoua.
Selon les informations recueillies par Kech24, 12 personnes, dont 5 femmes, ont été transportées à l’hôpital. Elles souffrent de brûlures et de blessures de divers degrés suite à l’incendie provoqué par l’explosion d’une grande bouteille de gaz au milieu de la célébration du mariage à Douar Igherm.
A lire : Un touriste britannique meurt piégé dans l’incendie d’un hôtel à Marrakech
Les victimes, 7 hommes et 5 femmes, se trouvaient dans la pièce où était préparé le repas pour les invités du mariage lorsqu’une fuite de gaz butane a provoqué l’incendie et sa rapide propagation.
Les circonstances exactes de l’accident font l’objet d’une enquête par les autorités compétentes. L’état de santé des blessés est jugé grave par les premiers secours.
Aller plus loin
La fille d’Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain et le fils d’Anas Sefrioui, magnat de l’immobilier, convolent en justes à Marrakech.
Alors qu’une femme est coincée à l’intérieur d’un immeuble en feu, Farès n’a pas hésité à lui venir en aide. Malheureusement, le jeune homme est aujourd’hui dans le coma.
Moktar a réussi, en grimpant aux barreaux des balcons, à sauver plusieurs personnes d’un incendie qui s’est déclaré lundi nuit dans un immeuble dans la commune de...
L’opération « Marhaba 2023 » d’accueil des Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui se poursuit jusqu’au 15 septembre est quelque peu perturbée, à cause de la suspension...
Ces articles devraient vous intéresser :