
Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé vendredi soir face à l’AS Monaco dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1 française. Au cœur de victoire, la prestation nuancée d’Achraf Hakimi. Le latéral marocain, flamboyant depuis le début de la...
L’équipe du Maroc de football devrait disputer au moins quatre matchs amicaux dans le cadre de sa préparation à la Coupe du monde en Russie qui débute en juin prochain.
Les noms des équipes ne sont pas encore connus, mais selon le journal Al Massae, les deux premières rencontres vont avoir lieu au mois de mars prochain, une au mois de mai et une autre quelques jours avant le début du mondial.
Plusieurs équipes sont citées, on évoque celle de la Tunisie et un autre match amical contre l’équipe d’Argentine pour promouvoir la candidature marocaine à l’organisation de la Coupe du monde 2026 dont le pays hôte sera désigné au mois de juin prochain. Le Maroc aura fort à faire puisqu’il sera opposé à un trio composé des Etats-Unis, du Mexique et du Canada.
Ces articles devraient vous intéresser :