Maroc : elle cédait sa fille à un Khaliji contre 10 000 dirhams

27 mars 2020 - 19h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un ressortissant saoudien a été surpris avec une mineure de 16 ans, samedi 21 mars dernier, au domicile des parents à Temara. Il a été traduit lundi devant la Cour d’appel de Rabat par les services de la Gendarmerie royale.

Intrigués par les visites fréquentes d’un ressortissant saoudien de 57 ans au domicile de la jeune fille, les voisins ont fini par dénoncer la famille, accusant la mère d’inciter sa fille à la débauche.

Lors de son interrogatoire, la victime de 16 ans a révélé aux enquêteurs que sa mère jouait le rôle de proxénète, en l’offrant au Saoudien contre 10 000 dirhams.

Elle a également affirmé que les deux suspects organisaient chaque weekend des soirées arrosées auxquelles elle était obligée d’assister.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Prostitution Maroc - Témara - Gendarmerie Royale

Aller plus loin

Casablanca : une proxénète propose un service tout compris dans son café

La propriétaire d’un café au quartier de Moulay Rachid à Casablanca a transformé son local en une maison close. Une chambre y a même été aménagée pour la prostitution.

Maroc : 6 femmes écrouées pour proxénétisme aggravé et traite d’êtres humains

La Brigade de la Police judiciaire de la province de Khemisset a procédé à l’arrestation de 8 personnes dont 6 femmes pour constitution d’un réseau criminel de proxénétisme et...

Maroc : le pédophile koweitien a acheté sa liberté 500 000 dirhams

L’affaire du pédophile koweïtien, qui s’est enfui du Maroc au lendemain de sa libération conditionnelle par la justice, continue de susciter la polémique.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : WhatsApp banni pour la Gendarmerie royale

Suite à la décision de justice annulant un procès-verbal dressé via WhatsApp, la Gendarmerie royale a invité les commandements régionaux, casernes, centres et patrouilles au respect strict des textes en vigueur et à éviter d’envoyer tout document via...

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Maroc : les voitures de fonction sous haute surveillance

L’administration publique marocaine veut en finir avec le phénomène de l’exploitation des voitures de service à des fins personnelles pendant la période des vacances. Les services compétents de la police et de la gendarmerie royale sont mobilisés à...

Gendarmerie Royale marocaine : drones et radars pour lutter contre la criminalité

La Gendarmerie Royale marocaine a intensifié ses efforts de lutte contre la criminalité au cours des neuf premiers mois de 2024, affichant des résultats significatifs. Grâce à la modernisation de ses équipements, notamment avec l’acquisition de...

La police marocaine exemptée de contrôle de vitesse

Le gouvernement s’apprête à adopter un nouveau projet de décret visant à exempter les véhicules de la police, de la gendarmerie et des forces auxiliaires de l’obligation d’installation d’un dispositif de mesure de vitesse.

Grande opération de surveillance menée par la douane marocaine

La douane marocaine, en coordination avec la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) et la Gendarmerie royale, s’évertue à déjouer toutes les tentatives de blanchiment d’argent à travers l’or dont les auteurs sont des Marocains et des...