La Gendarmerie Royale marocaine a intensifié ses efforts de lutte contre la criminalité au cours des neuf premiers mois de 2024, affichant des résultats significatifs. Grâce à la modernisation de ses équipements, notamment avec l’acquisition de...
Le Maroc renforce les dispositifs de sécurité à travers le pays à l’approche des festivités de fin d’année. Les forces de sécurité ont même porté l’état d’alerte au niveau orange, en prévision de dérives dans les villes et les clubs de vacances au Royaume.
Les forces de l’ordre ont fait appel à 1500 stagiaires de l’école de la Gendarmerie royale de Marrakech et de plusieurs autres centres pour participer aux opérations de sécurisation des fêtes de fin d’année 2013, principalement dans les villes du sud du Royaume, à Casablanca et Ifrane, rapporte le quotidien Nass.
Ces stagiaires seront déployés à partir de ce samedi à Marrakech et également sur les routes en dehors du périmètre urbain de la ville ocre.
Une brigade d’intervention rapide de la Gendarmerie royale du centre de Temara, est déjà arrivée dans la ville ocre, où d’importantes personnalités sont attendues pour les fêtes de fin d’année.
Ces articles devraient vous intéresser :