La vidéo de la séquestration
Une femme soupçonnée d’être impliquée dans une affaire de séquestration, coups et blessures à l’arme blanche, de relation sexuelle illégale et de non dénonciation de crime a été arrêtée par la brigade de la police judiciaire de Bouznika.
Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique avoir ouvert une enquête suite à la diffusion d’une vidéo montrant une « personne séquestrée dans une maison et violentée par plusieurs individus dont des femmes ».
Les faits remontent au 22 décembre dernier, précise la DGSN, selon laquelle l’enquête a permis d’identifier la victime et d’arrêter la suspecte. « Un différend entre les mis en cause, qui étaient dans un état d’ébriété, serait à l’origine de ce crime », ajoute-t-on.
Les autres personnes impliquées dans cette affaire sont actuellement recherchées par la police.