Maroc : une femme jette ses jumeaux dans une poubelle

11 janvier 2020 - 17h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Des jumeaux ont été retrouvés dans une poubelle publique au grand mécontentement de ceux qui ont fait la découverte. Des recoupements faits par la police, il en ressort que leur mère les a livrés à ce destin, parce qu’ils sont issus d’une relation extraconjugale.

La scène s’est produite à Er-Rich, située à soixante-quinze kilomètres de la ville de Midelt. Les éléments de la police judiciaire, dépêchée sur les lieux pour effectuer le constat d’usage, ont pu mettre la main sur la femme qui a commis cet acte que certains ont qualifié d’horrible, indique aujourd’hui.ma.

Des témoins ont déclaré avoir remarqué une jeune femme qui est descendue d’un autocar à la gare routière de la ville d’Er-Rich, et qui s’est ensuite dirigée vers une poubelle publique pour y jeter un grand sachet, avant de monter dans un taxi.

Les éléments de la police judiciaire ont réussi à mettre la main sur cette dernière grâce à la localisation du taxi. Soumise aux interrogatoires, elle a avoué être l’auteure de cet acte, avant de confier qu’elle ne pouvait qu’agir de la sorte, pour avoir mis au monde des enfants issus d’une relation extraconjugale, rapporte la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Midelt - Insolite - Rich - Femme marocaine - Arrestation - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Maroc : les femmes divorcées appellent à la levée de la tutelle du père

Avant l’établissement de tout document administratif pour leurs enfants, y compris la carte d’identité nationale, les femmes divorcées au Maroc doivent avoir l’autorisation du père. Elles appellent à la levée de cette exigence dans la réforme du Code...

Le droit des femmes à l’héritage, une question encore taboue au Maroc

Le droit à l’égalité dans l’héritage reste une équation à résoudre dans le cadre de la réforme du Code de la famille au Maroc. Les modernistes et les conservateurs s’opposent sur la reconnaissance de ce droit aux femmes.

Femmes ingénieures : le Maroc en avance sur la France

Au Maroc, la plupart des jeunes filles optent pour des études scientifiques. Contrairement à la France, elles sont nombreuses à intégrer les écoles d’ingénieurs.

Code de la famille : les féministes marocaines face à l’opposition de Benkirane

Le secrétaire général du Parti justice et développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué le mouvement féministe qui milite pour l’égalité des sexes dans le cadre de la réforme du Code de la famille, estimant que son combat vise à...

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?

Pilules abortives : le Maroc face à un gros problème

Des associations de défense des droits des consommateurs dénoncent la promotion sur les réseaux sociaux de pilules abortives après l’interdiction de leur vente en pharmacie, estimant que cette pratique constitue une « atteinte grave à la vie » des...

Maroc : Les femmes toujours "piégées" malgré des avancées

Le Maroc fait partie des pays de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord qui travaillent à mettre fin aux restrictions à la mobilité des femmes, mais certaines pratiques discriminatoires à l’égard des femmes ont encore la peau dure. C’est ce...

Cosmétiques contrefaits : une bombe à retardement pour les Marocaines

Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.