
Tétouan : un chef d’agence de banque en prison pour détournement
À Tétouan, un chef d’agence de banque accusé de détournement a été placé en détention sur ordre du juge d’instruction et sur recommandation du parquet général.
À Marrakech, un individu est visé par plusieurs plaintes après avoir escroqué les commerçants, agriculteurs, chauffeurs de camions et fournisseurs de fruits et légumes.
Un coup dur pour le marché de gros de fruits et légumes de Marrakech. Plusieurs commerçants ont été victimes d’une vaste escroquerie perpétrée par un individu profitant de sa popularité et de son intégrité parmi les vendeurs.
À lire : Rabat : un employé de banque emporte l’argent des clients
Usant de subterfuges, il a réussi à escroquer des commerçants, des agriculteurs, des chauffeurs de camions et des fournisseurs de fruits et légumes. Le montant de l’escroquerie s’élève à 6 millions de dirhams. Après avoir commis son forfait, l’escroc présumé s’est enfui en Turquie où réside sa fille. Les victimes ont déposé plusieurs plaintes auprès des autorités compétentes.
Aller plus loin
À Tétouan, un chef d’agence de banque accusé de détournement a été placé en détention sur ordre du juge d’instruction et sur recommandation du parquet général.
En attendant son procès, le directeur d’une agence bancaire à Tétouan, soupçonné d’être derrière un détournement de fonds, a été écroué sur décision du juge d’instruction chargé...
Le juge d’instruction près la cour d’appel de Rabat chargée des crimes financiers vient d’ordonner le placement en détention d’un employé d’une agence bancaire du quartier Riad,...
Une notaire exerçant à Témara est soupçonnée d’avoir volé d’importantes sommes d’argent appartenant à des clients du groupe Al Omrane. Elle est visée par un avis de recherche...
Ces articles devraient vous intéresser :