La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique
Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.
La version marocaine de Blind Date, émission de télé réalité américaine, a suscité des commentaires d’une violence inouïe sur les réseaux sociaux.
Pour le deuxième épisode de Ranking by outfits, les hommes ont pris l’initiative de choisir les quatre femmes alignées côte à côte derrière un rideau qui ont porté des tenues extravagantes. Un choix contraire à celui opéré lors du premier épisode. De quoi provoquer une vague d’indignation sur les réseaux sociaux. Bon nombre d’internautes affichent leur opposition à la diffusion de ce type de programmes sur YouTube. La créatrice de l’émission essuie des critiques acerbes de leur part en raison de son apparition jugée « provocante » et « dénudée ». Certains estiment que cela est inadapté à la société marocaine, tandis que d’autres la qualifient de « mal adaptée et inappropriée ». Pour bon nombre d’internautes, cette émission est « contraire à nos principes et à notre morale ».
À lire :Soutien de poids pour Armani L’Goumani, influenceuse arrêtée au Maroc
En avril dernier, Armani L’Goumani, Néerlandaise d’origine marocaine, avait été bloquée au Maroc pour avoir porté une tenue jugée « indécente » lors de sa participation à la version marocaine de l’émission Blind Date. Accusée de « nudité intentionnelle et indécence », elle avait été arrêtée alors qu’elle s’apprêtait à embarquer vers les Pays-Bas.
À lire :Maroc : une application de rencontre "Halal" fait polémique
Blind Date, entendez « rendez-vous surprise » ou « rencontre à l’aveugle » est une émission de télé réalité américaine.
Aller plus loin
Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.
Armani L’Goumani, la Néerlandaise d’origine marocaine bloquée au Maroc pour avoir porté une tenue jugée “indécente” lors de sa participation à la version marocaine de l’émission...
Ilyass Lakhrissi, ancien rappeur qui se présente aujourd’hui comme influenceur religieux, se retrouve au cœur d’une polémique après avoir lancé une application de rencontres...
Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains...
Ces articles devraient vous intéresser :