Maroc : Une influenceuse arrêtée pour sa tenue "indécente"
Sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux en raison de son style vestimentaire un peu osé lors d’une émission de rencontres sur YouTube, l’influenceuse...
Armani L’Goumani, la Néerlandaise d’origine marocaine bloquée au Maroc pour avoir porté une tenue jugée “indécente” lors de sa participation à la version marocaine de l’émission Blind Date, bénéficiera de l’assistance juridique des autorités néerlandaises, a annoncé le ministère néerlandais des Affaires étrangères.
Selon RTL Nieuws, le ministère néerlandais des Affaires étrangères, informé de la situation de l’influenceuse, a instruit son ambassade à Rabat de lui fournir une assistance juridique.
À lire : Maroc : Une influenceuse arrêtée pour sa tenue "indécente"
Armani L’Goumani a été arrêtée au Maroc alors qu’elle était sur le point d’embarquer vers les Pays-Bas. Elle est accusée de « nudité intentionnelle et indécence » pour avoir porté des tenues indécentes et provocantes lors de sa participation à l’émission Blind Date, rappelle le journal néerlandophone, soulignant que ces faits sont punis au Maroc d’une peine pouvant aller jusqu’à deux ans de prison.
À lire : Tétouan : une fille agressée pour avoir porté un décolleté
L’influenceuse d’origine marocaine loge actuellement dans un appartement au Maroc. Elle attend les conclusions de l’enquête ouverte par les autorités judiciaires marocaines. Armani espère ne pas aller en prison et qu’elle sera autorisée à retourner aux Pays-Bas.
Aller plus loin
Sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux en raison de son style vestimentaire un peu osé lors d’une émission de rencontres sur YouTube, l’influenceuse...
La Brigade nationale de police judiciaire mène une enquête sur une vidéo à caractère sexuel montrant une jeune Marocaine en train de simuler un programme étranger sur YouTube.
La version marocaine de Blind Date, émission de télé réalité américaine, a suscité des commentaires d’une violence inouïe sur les réseaux sociaux.
Un jeune homme a reproché à trois filles qui se promenaient dimanche dans le quartier Al Mahnache II, leur tenue vestimentaire qu’il a jugée inappropriée en cette période du...
Ces articles devraient vous intéresser :