
Marrakech dépasse Dubaï et Barcelone dans le coeur des Français
Marrakech arrive en tête du top 10 des destinations les plus recherchées par les Français en 2021. C’est ce que révèle la plateforme kayak qui vient de publier son classement.
Le Maroc est en tête des destinations privilégiées par les Français pour les vacances d’été. C’est ce qu’indiquent les données collectées par le moteur de recherche Google.
Les Français ont envie de voyager cet été. Il ressort de l’évaluation concernant la demande pour les vols nationaux et internationaux ce qui suit : bien que la France soit largement en tête des recherches des Français sur Google, le Maroc est leur première destination privilégiée, rapporte TourMag. En juillet, Casablanca est la destination la plus demandée des voyageurs français. Cette ville marocaine occupe la première place devant Ajaccio, Paris, Nice, Marseille, puis Lisbonne, Tunis, Barcelone, Marrakech et Alger.
À lire : Le Maroc, pays très demandé par les Français pour les vacances d’été
Le quinté de tête se composait d’Ajaccio, Nice, Paris, Tunis et Marseille à la même époque. Selon Google, les restrictions, à l’encontre de la Tunisie, placée sur la liste rouge à cause d’une circulation très active du virus, ont eu des conséquences importantes sur la demande. Sans oublier l’instabilité politique du pays.
Aller plus loin
Marrakech arrive en tête du top 10 des destinations les plus recherchées par les Français en 2021. C’est ce que révèle la plateforme kayak qui vient de publier son classement.
Le Maroc figure parmi les destinations les plus prisées des Français cet été, selon le bilan estival du Syndicat des entreprises du tour operating (SETO). Le royaume a...
Marrakech figure dans le top 10 des destinations les plus demandées par les Français qui ont envie de voyager cet été. C’est ce que révèle une enquête réalisée par le moteur de...
Le Maroc figure parmi les destinations les plus gagnantes du vol sec de 2021. C’est ce que le classement de l’agence en ligne Bourse des Vols, spécialisée dans la vente de...