Rabat : une explosion accidentelle au Complexe socio-administratif des FAR
5 blessés ont été enregistrés dans une explosion accidentelle au Complexe socio-administratif des Forces armées royales à Hay Riad à Rabat.
Le colonel des Forces armées royales, Moncef Tissir, est décédé lundi à l’hôpital militaire de Rabat, des suites d’une infection au Covid-19.
L’officier de l’armée marocaine avait été admis, en début de semaine, en réanimation à l’hôpital Duc De Tovar de Tanger.
Le commandant régional des Forces auxiliaires à Tanger a été gardé sous respiration artificielle durant plusieurs jours, avant de rendre l’âme lundi, rapporte le site Achkayen.
Ses proches et connaissances ont été profondément marqués par la disparition brusque du Colonel, qui a toujours fait preuve d’abnégation au travail et de dévouement à la patrie, souligne la même source.
Aller plus loin
5 blessés ont été enregistrés dans une explosion accidentelle au Complexe socio-administratif des Forces armées royales à Hay Riad à Rabat.
Le Général de corps d’armée Belkhir El Farouk est le nouvel Inspecteur général des FAR, en remplacement du Général Abdelfattah Louarrak. Il a été nommé, mercredi, par le Roi...
Après avoir vaincu le coronavirus, le secrétaire général du Parti authenticité et modernité (PAM), Abdellatif El Ouahbi est revenu dans un entretien, sur « les circonstances »...
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille du Colonel Major Cherif Dlimi. Il s’est éteint le dimanche 1ᵉʳ novembre à Rabat après une...
Ces articles devraient vous intéresser :