Explosion mortelle à Mohammedia
Une explosion survenue lundi soir dans une unité industrielle de pétrochimie à Mohammedia a causé la mort de deux personnes et blessé une autre.
5 blessés ont été enregistrés dans une explosion accidentelle au Complexe socio-administratif des Forces armées royales à Hay Riad à Rabat.
Plus de peur que de mal. Les causes de cette explosion sont connues. Elle a été provoquée par les travaux d’installation du matériel et des équipements dentaires au Complexe socio-administratif des FAR à Hay Riad dans la capitale, rapporte La Map.
Les cinq blessés sont des techniciens de la société qui s’occupe des tests et essais d’installation de ces équipements. Les victimes, qui présentaient de légères blessures ont été aussitôt évacuées à l’hôpital militaire d’Instruction Mohammed V de Rabat afin de recevoir les soins nécessaires.
Aller plus loin
Une explosion survenue lundi soir dans une unité industrielle de pétrochimie à Mohammedia a causé la mort de deux personnes et blessé une autre.
Casablanca a été secouée, ce mardi, par une violente déflagration au quartier Anfa. Aucune victime n’a été déplorée à l’exception d’un incendie qui s’est déclaré et des dégâts...
Des bruits d’explosions ont été entendus jeudi dans la ville de Chefchaouen. Quelle en est l’origine ?
Le Général de corps d’armée Belkhir El Farouk est le nouvel Inspecteur général des FAR, en remplacement du Général Abdelfattah Louarrak. Il a été nommé, mercredi, par le Roi...
Ces articles devraient vous intéresser :