Maroc : un couple poursuivi pour adultère

4 décembre 2019 - 19h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

Surprise en flagrant délit d’adultère sur un bateau de pêche à Boujdour, dans le sud du Maroc, une femme est actuellement incarcérée en attendant son procès.

L’affaire remonte au 30 novembre dernier quand un couple a été "découvert" sur un bateau par des pêcheurs. Ces derniers n’ont pas hésité à appeler la police, rapporte le site local agadir24.

Placés en garde à vue à la disposition de l’enquête ouverte sous la supervision du Parquet général, le jeune homme, gardien, et sa maîtresse ont été traduits devant le Procureur général.

A noter que l’article 489 du code pénal marocain est très clair sur l’adultère. "Est puni de l’emprisonnement d’un à deux ans toute personne mariée convaincue d’adultère. La poursuite n’est exercée que sur plainte du conjoint offensé".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Boujdour - Relation amoureuse

Aller plus loin

Salé : un soupçon d’adultère finit par un crime

Il n’a pas fallu plus d’un soupçon d’adultère à un brigadier de police pour mettre fin à la vie de sa femme. Furieux, il a tiré trois coups de feu sur elle avec son arme de...

Maroc : un scandale d’adultère éclate au Ministère des Finances

Un haut responsable au sein du Ministère des Finances, poursuivi en état de liberté, s’est vu retirer le passeport, pour son implication présumée dans une affaire de harcèlement...

Adultère de l’épouse d’un éminent membre du PJD, l’histoire

Il y a quelques jours éclatait une histoire d’adultère, et plus précisément lundi dernier, à Ras El Ma, aux environs de Moulay Yaacoub. La fille et épouse d’éminents membres...

Ces articles devraient vous intéresser :

Homosexualité, adultère… au Maroc : la mis en garde d’Abdelilah Benkirane

Le secrétaire général du Parti de la justice et du développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué, jeudi, lors du 18ᵉ forum national de la jeunesse de son parti, les récentes déclarations du ministre de la Justice appelant à une...

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque

Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire « Hamza mon bb ».

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Iris Mittenaere dans les bras d’un Marocain ?

Iris Mittenaere, Miss Univers 2016, fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci pour sa vie amoureuse.

Relation avec un milliardaire australien : Leila Benali répond aux rumeurs

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable monte au créneau pour démentir catégoriquement les allégations publiées par la presse australienne.

Hiba Abouk parle de sa nouvelle relation avec Achraf Hakimi

Après une pause dédiée à l’éducation de ses enfants, l’actrice Hiba Abouk refait surface dans le monde du spectacle. Elle a récemment partagé ses expériences et défis personnels, notamment sa séparation avec le footballeur du PSG, Achraf Hakimi.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Le très cher appartement de Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi

Après sa récente rupture avec Antonio Rivella, Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi, vit désormais seule avec ses enfants dans un luxueux appartement de 6 000 euros de loyer.