
L’Argentine a refusé de disputer un match amical contre le Maroc
L’Argentine a refusé de disputer un match contre le Maroc lors des prochaines rencontres de la FIFA qui se dérouleront à la fin du mois de mars.
L’équipe du Maroc recevra en amical son homologue capverdienne le mois prochain au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat.
Les Lions de l’Atlas joueront contre l’équipe du Cap-Vert le 12 juin prochain à 20h au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat. L’arbitre tchadien Alhadji Allaou Mahamat sera aux commandes de la rencontre. Il sera assisté par le Camerounais Elvis Guy Noupue Nguegoue et un autre Tchadien Issa Aya.
À lire : L’Argentine a refusé de disputer un match amical contre le Maroc
La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a précisé que cette confrontation servira de test aux Lions de l’Atlas avant le match face à l’Afrique du Sud, le 17 juin à Johannesburg pour le compte de la 5ᵉ et avant-dernière journée des éliminatoires (groupe K) de la CAN Côte d’Ivoire 2023.
Aller plus loin
L’Argentine a refusé de disputer un match contre le Maroc lors des prochaines rencontres de la FIFA qui se dérouleront à la fin du mois de mars.
Dans un spectacle riche en actions mais pauvre en buts, l’équipe nationale de football a fait un match nul (0-0) face à son homologue du Cap-Vert, lors d’une rencontre amicale...
Le Maroc, déjà qualifié, affrontera le 9 septembre le Liberia, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN-Côte...
Désireux d’effacer le souvenir d’un match décevant contre le Cap-Vert, les Lions de l’Atlas se préparent à affronter l’Afrique du Sud ce samedi à 16h (17h en Europe).
Ces articles devraient vous intéresser :