L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.
Un père de famille et ses 4 enfants ont été attaqués par un individu armé d’un sabre, alors qu’ils campaient sur une plage, dans la province de Chefchaouen. Un des membres de la famille a perdu sa main dans l’attaque.
Le vendredi 26 juillet 2019, au matin, alors qu’ils sont venus passer un bon moment sur la plage de Targa, au nord du Maroc, les membres d’une famille ont été surpris par la violente incursion d’un individu armé. Celui-ci a agressé le père et ses 4 enfants, avant de couper la main d’un fils de la famille.
A l’origine, l’individu avait l’intention de voler le sac du père. Les victimes ont toutes été conduites à l’Hôpital provincial de Tétouan, Saniat Rmel, tandis que le fils, dont la main a été amputée, a été transporté d’urgence au Centre hospitalier universitaire (CHU) de Rabat.
L’agresseur a été interpellé par les éléments de la police, qui l’ont soumis à un interrogatoire, afin de connaître le mobile de son acte criminel. Les premiers résultats de l’enquête ont révélé que la famille de l’individu était en conflit avec celle des victimes.
Ces articles devraient vous intéresser :