
Le directeur général de la Sûreté nationale, Abdellatif Hammouchi, a annoncé l’octroi d’une prime financière exceptionnelle pour l’année 2024 à tous les fonctionnaires de la Sûreté nationale, qu’ils travaillent dans les services centraux ou les...
Un ressortissant français a été interpellé par les éléments de la Sûreté nationale, au poste-frontière de Sebta, le vendredi 30 août 2019. L’individu, d’origine turque, fait l’objet d’un mandat d’arrêt international d’Interpol, émis par les autorités judiciaires françaises, pour trafic international de drogue.
Selon le communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), cette arrestation s’inscrit dans le cadre du renforcement des mécanismes de coopération internationale en matière de lutte contre les crimes transfrontaliers.
Les opérations de pointage au niveau de la base de données d’Interpol ont révélé que l’homme arrêté est recherché par la justice française depuis le 29 juillet dernier, pour son implication présumée dans des opérations de trafic de drogue.
En attendant la décision de son extradition vers la France, l’individu de 27 ans a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête et le Parquet général a été saisi.
Ces articles devraient vous intéresser :