Un nouveau membre pourrait rejoindre prochainement le staff de l’équipe du Maroc de football. Il s’agit d’Adil Ramzi, ancien entraîneur de l’équipe du Wydad, viré pour mauvais résultats.
La sélection marocaine de football et son homologue angolaise ont fait match nul 2 buts partout, mardi soir à Rabat, dans le cadre des préparatifs des deux formations à la coupe d’Afrique des nations (CAN-2006), prévue du 20 janvier au 10 février en Egypte.
Les buts des Lions de l’Atlas (Maroc) ont été inscrits par Marouane Chamakh (5e) et Youssef Hajji (7e), et ceux des Palancas Negras (Angola) par Fabrice Maceio Akwa (41e) et Pedro Mantorras ( 74e).
C’est le troisième et dernier match amical en moins de deux semaines de la sélection marocaine, après ses victoires sur la RDCongo (3-0) et le Zimbabwe (1-0), respectivement le 9 janvier à Rabat et le 14 du même mois à Marrakech.
Lors de la CAN-2006, le Maroc évoluera dans le groupe A aux côtés de l’Egypte, la Côte d’Ivoire et la Libye, alors que l’Angola forme le groupe B avec le Cameroun, le Togo et la RDCongo.
Xinhuanet
Ces articles devraient vous intéresser :