Le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, s’est indigné face à l’absence de toilettes pour les femmes dans les tribunaux, ce qui selon lui constitue un « véritable problème » pour les détenues.
Marica Kukucova, mannequin d’origine slovaque, accusée d’avoir tué son ex-compagnon, est sous le coup d’un mandat d’arrêt international. La veuve noire, comme la surnomment les médias britanniques, se trouverait actuellement au Maroc.
La jeune femme est soupçonnée par la police d’avoir tué Andrew Bush, un millionnaire anglais de 48 ans, samedi dernier dans sa villa de la Costa del Sol, dans le sud de l’Espagne. L’homme, qui a fait fortune dans la vente de diamants, aurait été tué de deux balles par le mannequin.
Selon la nouvelle petite amie du millionnaire, dont les propos ont été recueillis par la presse anglaise, Marica Kukucova se trouvait à l’intérieur de la villa du couple quand elle a empoigné son ex-compagnon avant de le tirer à l’intérieur et fermer la porte à clé.
La police, prévenue par l’actuelle compagne du millionnaire qui affirme avoir vu le mannequin s’enfuir à bord d’une limousine, arrive très rapidement sur les lieux du drame et trouve la victime gisant dans une marre de sang.
La police espagnole a pris contact avec les autorités portugaises et marocaines. Monica Kukucova se trouverait actuellement dans le royaume.
Mise à jour : la jeune mannequin se trouvait en Slovaquie et non au Maroc ou au Portugal. Elle s’est rendue d’elle même à la police de son pays d’origine.
Ces articles devraient vous intéresser :