Le hashtag « Épouse-moi sans dot » qui s’est rapidement répandu sur les réseaux sociaux ces derniers jours, a suscité une avalanche de réactions au Maroc. Alors que certains internautes adhèrent à l’idée, d’autres la réprouvent fortement.
L’épouse du Roi Mohammed VI, la princesse Lalla Salma fait partie de la liste des 1900 personnalités invitées au mariage du prince William et de Kate Middleton.
La liste rendue publique samedi par la famille royale britannique, comprend des noms prestigieux du monde des sports, de l’art, de la culture et 250 rois et reines et chefs d’États du monde entier.
Plusieurs chefs d’État arabes sont invités au mariage du prince William, dont l’Émir du Qatar, le prince héritier du Bahreïn, le prince héritier d’Abou Dhabi et l’Émir du Koweït.
La cérémonie du mariage prévue vendredi prochain sera suivie par plusieurs millions de personnes à travers le monde, dont une majorité d’Anglais pas indifférente au bonheur du fils de Diana, la princesse des cœurs et du prince héritier de la couronne britannique, le prince Charles.
Ces articles devraient vous intéresser :