Le vaccin anti-grippe remboursé
L’Assurance maladie obligatoire compte rembourser le vaccin antigrippal à ses assurés. Ainsi en a décidé le ministère de la Santé.
Loubna Abidar s’est (re)mariée
La comédienne marocaine, Loubna Abidar, n’est plus un coeur à prendre. Elle vient juste de célébrer son mariage, déjà, le troisième, dans sa ville d’origine, Marrakech.
Le mariage s’est déroulé hier, jeudi 25 juillet, et, c’est Loubna Abidar qui a, elle-même, partagé quelques clichés de sa joie, avec ses fans, sur les réseaux sociaux. D’habitude prolifique, elle n’a pas souhaité donner plus de détails sur son mari.
Son deuxième mariage et le divorce qui s’en est suivi, avaient été très médiatisés. Dans un message publié sur Facebook, celle qui a joué le rôle de prostituée dans le film, ’’Much Loved’’, explique qu’elle a mis fin à son précédent mariage avec son mari et père de sa fille, Luna. « Nous avons décidé de finaliser les procédures de divorce à l’amiable », écrivait Loubna Abidar.
Elle a confié également que cette séparation était prévue de longue date et qu’elle avait été retardée à cause de l’état de santé de sa mère et, surtout, du regard que la société marocaine porte sur le divorce. Pour la comédienne, le mariage est synonyme de fusion et d’entente sur les plans physique et moral. Et, ce n’était plus apparemment le cas, avec son ex-mari, d’origine brésilienne.
Aller plus loin
L’Assurance maladie obligatoire compte rembourser le vaccin antigrippal à ses assurés. Ainsi en a décidé le ministère de la Santé.
Après la nouvelle de sa grossesse, qui a fait le tour des réseaux sociaux, Loubna Abidar vient d’annoncer, sur sa page Facebook, qu’elle a été victime d’une fausse couche.
Ces articles devraient vous intéresser :