
Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.
Maria Oudghiri
La Marocaine Maria Oudghiri a remporté, mercredi 3 juin, le titre du championnat arabe virtuel de Shadow Kick-Boxing dans la catégorie Poucets (7 et 8 ans). Une compétition organisée par l’Union arabe de kick-boxing.
Avec un total de 44,5 points, elle occupe la première place, devançant ainsi sa compatriote Rayan Betroune. Le Syrien Mohamed Noor Mashouh et le Jordanien Soultan Nabil El Manasir finissent troisième ex aequo avec un score de 43,5 points.
En tout, 260 kick-boxeurs représentant 12 pays arabes ont participé à cette compétition. Au total, 112 kick-boxeurs ont validé leur ticket pour le deuxième tour. Parmi eux, 23 Marocaines et Marocains.
Les critères d’évaluation des athlètes sont : technique, rapidité, et rythme d’exécution. L’organisatrice de cette compétition, l’Union arabe de kick-boxing, encourage les kickboxeurs à poursuivre leur formation à domicile en ces temps de covid-19.
Ces articles devraient vous intéresser :