Manchester United veut Adel Taarabt et Adil Rami

22 avril 2014 - 21h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les deux joueurs Marocains, Adel Taarabt et Adil Rami sont dans le viseur de Manchester United. Actuellement prêtés au Milan AC, l’équipe italienne pourrait ne profiter ni de l’un ni de l’autre.

Le milieu de terrain offensif actuel du Milan AC, Adel Taarabt, plairait aux dirigeants des Red Devils. Selon la presse italienne et la presse anglaise, Manchester United aurait l’intention de proposer jusqu’à 8 millions d’euros pour que Taarabt rejoigne ses rangs.

Taarabt est actuellement prêté au Milan AC, avec option d’achat, par les Queens Park Rangers. Ces derniers souhaitent que le montant du transfert soit au moins de 7 millions d’euros. Mais le Milan AC dit ne pas disposer de ressources nécessaires pour ce transfert. Dernière chance, donc, pour le Milan AC. Soit aligner les 7 millions d’euros relatifs à l’option d’achat, soit voir le buteur rejoindre les Red Devils.

Adil Rami est à peu près dans le même cas de figure. Prêté au Milan AC par le FC Valence, il semblerait que le club anglais Manchester United soit prêt à débourser jusqu’à 12 millions d’euros pour l’acquérir, alors même que le Milan AC en a proposé seulement 7.

Dans ce cas de figure-ci, aucune option d’achat n’accompagne le prêt. Donc le Milan AC, dont les caisses sont apparemment vides, devra proposer une offre égale ou supérieure à celle de Manchester United pour l’avoir. C’est-à-dire 12 millions d’euros.
Autant dire qu’il est fort probable que les internationaux marocains rejoignent des Red Devils très prochainement.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Adel Taarabt - Adil Rami - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Lions de l’Atlas : la concurrence s’intensifie, Hakim Ziyech mis de côté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’est expliqué au sujet de la non-convocation de Hakim Ziyech pour les prochains matchs contre le Gabon et le Lesotho, comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe...

Youssef En-Nesyri : prochain coup de cœur de la Juventus ?

Youssef En-Nesyri pourrait bien quitter l’Espagne pour rejoindre l’Italie. L’international marocain semble être le choix privilégié de la Juventus de Turin pour renouveler son attaque.

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut

Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par ailleurs, un club anglais manifesterait aussi de l’intérêt pour le Lion de...

Eliesse Ben Seghir en recruteur pour le Maroc ?

Eliesse Ben Seghir, la pépite de l’AS Monaco qui a rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, semble se poser en recruteur pour le Maroc et travaille pour qu’un des coéquipiers décide comme lui de défendre le drapeau marocain.

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Yassine Bono et l’opportunité de sa vie

Après avoir été contacté par plusieurs clubs, avec des contrats mirobolants notamment en Arabie Saoudite, le gardien de but marocain Yassine Bono vient de recevoir une proposition d’un des plus grands clubs européens.

CAN 2024 : l’équipe du Maroc sous haute surveillance

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) accorde une importance particulière à la sécurité des Lions de l’Atlas, actuellement en Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Walid Regragui à la recherche de la combinaison parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’attelle à la tâche délicate de composer sa défense en prévision des prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et le Mondial 2026. Conscient des défis...