Le milieu de terrain offensif actuel du Milan AC, Adel Taarabt, plairait aux dirigeants des Red Devils. Selon la presse italienne et la presse anglaise, Manchester United aurait l’intention de proposer jusqu’à 8 millions d’euros pour que Taarabt rejoigne ses rangs.
Taarabt est actuellement prêté au Milan AC, avec option d’achat, par les Queens Park Rangers. Ces derniers souhaitent que le montant du transfert soit au moins de 7 millions d’euros. Mais le Milan AC dit ne pas disposer de ressources nécessaires pour ce transfert. Dernière chance, donc, pour le Milan AC. Soit aligner les 7 millions d’euros relatifs à l’option d’achat, soit voir le buteur rejoindre les Red Devils.
Adil Rami est à peu près dans le même cas de figure. Prêté au Milan AC par le FC Valence, il semblerait que le club anglais Manchester United soit prêt à débourser jusqu’à 12 millions d’euros pour l’acquérir, alors même que le Milan AC en a proposé seulement 7.
Dans ce cas de figure-ci, aucune option d’achat n’accompagne le prêt. Donc le Milan AC, dont les caisses sont apparemment vides, devra proposer une offre égale ou supérieure à celle de Manchester United pour l’avoir. C’est-à-dire 12 millions d’euros.
Autant dire qu’il est fort probable que les internationaux marocains rejoignent des Red Devils très prochainement.