La top marocaine Malika El-Maslouhi, nouvelle égérie de la collection Dundas

2 mars 2021 - 22h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Le designer norvégien Peter Dundas a choisi le mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi comme égérie pour sa collection Dundas Automne 2021.

Le poids lourd de la mode a fait appel à l’étoile montante du mannequinat, pour présenter la nouvelle offre glamour, qui a été dévoilée en ligne dans un format de lookbook, fait savoir Arab News. La photographe de mode Charlotte Wales a photographié Malika El-Maslouhi pour le lookbook à Londres. À l’occasion, la top modèle marocaine a porté 31 looks allant des minirobes drapées et des tailleurs pantalons en velours aux manteaux, avec notamment la nouvelle catégorie de la marque − la bonneterie, pour une collection inspirée du glamour des années 30 et 70.

« Si jamais nous sommes autorisés à sortir la nuit à nouveau, je promets que je sors avec du Dundas », a écrit Malika El-Maslouhi sur Instagram en commentant les vidéos et les photos des coulisses du tournage. Pour elle, c’était une « journée amusante ».

En quatre ans, Malika, 22 ans, tutoie déjà le sommet. Celle qui a fait ses débuts de mannequin à l’âge de 18 ans a récemment fait la couverture du magazine de mode Elle. Sa popularité s’est accrue lorsqu’elle a été choisie comme l’égérie des maillots de bain Calvin Klein, lorsqu’elle est apparue dans des campagnes internationales pour Simon Porte Jacquemus et Jeremy Scott. Elle a récemment posé pour Zadig & Voltaire. Au fil des ans, Malika a réussi à s’imposer dans le milieu de la mode.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Norvège - Mode - Malika El Maslouhi

Aller plus loin

La Marocaine Malika El Maslouhi fait de la Pub pour Frame Denim

Le mannequin maroco-italien Malika El Maslouhi a un programme assez chargé. Elle a été sélectionnée pour faire partie de la nouvelle campagne de la très réputée griffe Frame...

Halima Aden, première mannequin afro-américaine voilée renonce aux défilés de mode

Halima Aden, 23 ans, première mannequin afro-américaine voilée a décidé de ne plus participer aux défilés de mode pour des raisons religieuses.

La top marocaine Malika El Maslouhi pose pour Zadig & Voltaire

La marque française Zadig & Voltaire a choisi la mannequin maroco-italienne Malika El Maslouhi pour sa nouvelle campagne de mode du printemps 2021. Elle pose aux côtés des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.