Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.
Il a été arrêté. 5 jours après la découverte du corps d’un jeune garçon, la police de Meknès vient d’annoncer l’arrestation d’un suspect. Celui-ci a déjà eu affaire, dans le passé, à la justice.
Dans un communiqué, la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) indique avoir mis la main sur un "suspect, aux antécédents judiciaires dans l’homicide volontaire et les agressions physiques et sexuelles, pour son implication, le 9 juillet courant, dans un homicide volontaire avec attentat à la pudeur dont a été victime un enfant de 10 ans".
Agé de 35 ans, il a été interpellé "suite aux résultats d’intenses recherches et enquêtes, appuyées par les expertises scientifiques et techniques nécessaires, qui ont révélé son lien direct avec l’infraction de coups et blessures conduisant à la mort à l’aide d’un objet contondant".
Toujours selon la police, le corps de la victime, qui portait des traces de violence, a été retrouvé dans un bâtiment abandonné, à côté de l’espace Sahrij Swani.
Dès la disparition du jeune garçon, le 9 juillet 2019, sa famille s’était adressée à la police.
Ces articles devraient vous intéresser :