Une tonne de cocaïne d’Amérique du Sud saisie au Maroc
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger en coordination avec les services de la Sûreté nationale du port de Tanger Med et les services de sécurité...
Les éléments de la brigade anti-gang de la préfecture de police de Casablanca ont arrêté deux individus en possession de 4,6 tonnes de résine de cannabis. Ils sont accusés de trafic international de drogues.
L’opération, menée en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), a permis l’arrestation des deux mis en cause et la saisie de deux véhicules, de 4,6 tonnes de chira et de 20 kilos de cannabis, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.
À lire : Les douaniers français déjouent un trafic de drogue marocain évalué à 19 millions d’euros
Les deux personnes arrêtées, accusées d’avoir des liens avec un réseau criminel actif dans le trafic international de drogue et de psychotropes par voie maritime, ont été placées en garde à vue et mises à la disposition du parquet compétent. L’enquête se poursuit pour déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle.
Aller plus loin
Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger en coordination avec les services de la Sûreté nationale du port de Tanger Med et les services de sécurité...
Les douaniers de Bordeaux ont intercepté sur l’autoroute A63, à proximité du péage de Saugnac-et-Muret, à la frontière entre les Landes et la Gironde, un camion en provenance...
Les services de police et de la gendarmerie royale de Tanger ont récemment procédé à la saisie de plusieurs véhicules 4×4 et de jet-skis appartenant à des trafiquants de drogue.
Une tentative de trafic de près de 40 kilos de drogue a été déjouée vendredi matin par les éléments de la douane et de la police au poste-frontière de Sebta, dans le nord du Maroc.
Ces articles devraient vous intéresser :