Louis Tomlinson tourne le clip de "Walls" dans le désert marocain
27 janvier 2020 - 19h30 -
Culture -
Ecrit par : G.A
Le Maroc, de par la beauté de ses paysages, attire souvent les producteurs et artistes de tous genres. Cette fois, c’est Louis Tomlinson, ex-membre du boys band britannique, One Direction, qui a choisi de tourner son nouveau clip "Walls" dans le désert marocain.
Louis Tomlinson, qui sort son premier LP (disque vinyle d’album), rejoint la longue liste des artistes attirés par la diversité culturelle, le paysage et même le climat du Maroc.
Dans son nouveau tube, Walls, l’ex-membre des One Direction, se balade dans le Sahara, tout en se remémorant ses moments avec le boys band, vit l’instant et aspire au meilleur pour le futur, avant de terminer la soirée dans un concert au milieu du Sahara, indique Hespress.
Le clip a totalisé plus de 2 millions de vues sur YouTube, et offre aux fans du chanteur de le revoir dans toute la splendeur de son talent, mais aussi de profiter du paysage marocain.
L’album Walls sortira le 31 janvier, et est coécrit avec l’artiste britannique et également ancien membre du groupe pop/rock, Oasis, Noël Gallagher. Cinq des 8 chansons de l’album ont déjà été révélées au public, précise la même source.
Le groupe algérien Babylone vient de dévoiler son nouveau clip auquel a participé le Marocain Salim Cravata. Au-delà d’un partenariat artistique, la chanson appelle à la...