
Un groupe proche du Polisario affirme que des Forces royales air ont ciblé ses chameaux et son bétail dans les zones sahariennes et tient la MINURSO responsable de toute escalade qui pourrait en découler.
La création de cette association indépendante a eu lieu au club de la presse à Londres, en présence notamment de parlementaires britanniques et de journalistes de la presse arabe, britannique et internationale.
L’association a indiqué que la torture des prisonniers marocains s’effectuait sous la houlette des autorités algériennes depuis le début du conflit sur le Sahara, citant le livre de Abdallah Lamrani intitulé "L’Horreur" qui raconte les sévices infligés aux détenus dans les camps de Tindouf.
L’Assistance a, par la suite, signé une pétition qui sera adressée aux autorités algériennes et aux mercenaires du "Polisario" pour qu’ils cessent d’induire en erreur l’opinion publique internationale et pour libérer les Marocains encore détenus dans les camps de Tindouf, en Algérie.
Bladi.net d’après Map
Ces articles devraient vous intéresser :