
Triple homicide à Settat
Nouveau drame à Settat. Un individu a été placé en garde à vue pour avoir commis un triple meurtre avec son fusil de chasse à Nkhila (province de Settat).
À Berrechid, un employé avait porté un litige en justice après avoir été licencié abusivement par son employeur. Ce dernier s’est donné la mort par strangulation à l’aide d’une corde.
Les faits se sont déroulés jeudi dernier à Berrechid, dans la région de Casablanca-Settat. Un employé avait déposé plainte pour licenciement abusif contre son employeur, gérant d’un salon de coiffure. La justice avait rendu une décision en faveur du plaignant en condamnant l’employeur à lui verser une indemnité de 140 000 DH.
Cette décision de justice a provoqué la colère du gérant du salon de coiffure. Il s’est rendu au domicile du plaignant qui se trouvait dans sa chambre. Il lui a asséné un violent coup à la tête à l’aide d’un couperet. Il s’évanouit. L’accusé croyait l’avoir tué. Dans un état hystérique, il s’est suicidé, rapporte le quotidien Al Akhbar.
À lire : Berrechid : deux frères, arrêtés pour homicide et délit de fuite
Alertés, les services sécuritaires et les autorités compétentes de la ville sont arrivés sur les lieux. Grièvement blessée, la victime a été transportée à l’hôpital de la ville avant d’être transférée par la suite au centre hospitalier universitaire (CHU) Ibn Rochd de Casablanca, en raison de son état critique. Quant au corps de l’employeur, il a été évacué vers la morgue.
Aller plus loin
Nouveau drame à Settat. Un individu a été placé en garde à vue pour avoir commis un triple meurtre avec son fusil de chasse à Nkhila (province de Settat).
Le meurtrier de la collégienne de 13 ans, tuée à coups de couteau alors qu’elle rentrait chez elle après les cours, a été arrêté vendredi dernier. Le crime a été perpétré devant...
Les services de la gendarmerie royale ont interpelé et placé en garde à vue un jeune de 17 ans, suspecté d’avoir abattu, mardi, à Sidi Rahhal Chatai près de Berrechid, deux...
Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par...
Ces articles devraient vous intéresser :