Berrechid : arrestation du meurtrier de la collégienne de 13 ans

3 mars 2021 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Le meurtrier de la collégienne de 13 ans, tuée à coups de couteau alors qu’elle rentrait chez elle après les cours, a été arrêté vendredi dernier. Le crime a été perpétré devant des citoyens qui n’ont pu venir au secours de la petite fille.

Le crime a eu lieu le mardi 23 février, vers 16 h, au niveau du quartier Al Moustakbal relevant de la région d’Al kara, dans la province de Berrechid. La victime a reçu plusieurs coups de couteau. Les habitants de la localité, choqués par ce drame, avaient demandé plus de présence policière pour dissuader les criminels. Les parents de la fille s’étaient interrogés sur les raisons qui ont poussé à l’assassinat sauvage de leur enfant, rapporte Aujourd’hui Le Maroc

Selon les recoupements faits par les éléments de la gendarmerie royale, la jeune fille, élève au collège Dar Al Caïd, a été victime d’une tentative d’enlèvement par son bourreau alors qu’elle rentrait chez elle. Devant la résistance de cette dernière, et craignant que ses appels au secours n’alertent la population, il lui a asséné deux coups de couteau au niveau du cœur, avant de l’abandonner, baignant dans son sang, devant le regard apeuré des témoins. La fille décèdera quelques instants plus tard, avant l’arrivée de la police sur les lieux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Berrechid - Enquête - Homicide - Arrestation

Aller plus loin

Un amoureux éconduit agresse sauvagement une collégienne

Une collégienne âgée de treize ans a été blessée à la joue par un adolescent de dix-huit ans qui n’a pas supporté que la jeune fille ne veuille pas entretenir de relation...

Bordeaux : un Marocain arrêté pour agression au couteau

Un homme a été sauvagement blessé au niveau de la cuisse le mardi 22 décembre à Bordeaux, rue des Douves, vers 20 heures. Un suspect, d’origine marocaine, a été interpellé...

Maroc : elle tue sa fille après une violente dispute

Une nouvelle histoire d’infanticide a secoué la ville de Casablanca dans l’après-midi du lundi. Une femme, âgée de 52 ans, est accusée d’avoir mis fin à la vie de sa fille par...

Coup de couteau mortel à Marrakech

Un jeune Guinéen a trouvé la mort jeudi au cours d’une bagarre qui s’est produite dans un quartier populaire à Marrakech .

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.