Ligue des Champions : le Raja de Casablanca tombe à domicile

2 décembre 2019 - 05h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Le Raja de Casablanca a perdu, samedi soir à domicile, face à l’Espérance de Tunis sur le score de deux buts à zéro (0-2). Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la première journée du Groupe D de la Ligue des Champions de la CAF.

Durant les 90 minutes de jeu, les « sang et or » ont livré un excellent jeu. Dès la 7e minute de jeu, la pression exercée sur leurs adversaires a été concluante.

Le Franco-tunisien Anice Badri a eu raison du gardien de buts de Raja en concluant la passe millimétrée servie par son coéquipier Ibrahim Ouattara.

Le second but est intervenu à la 14e minute et signé par l’attaquant ivoirien Ouattara, auteur de la première passe décisive au grand désarroi des verts.

A noter que lors du premier match de ce groupe, disputé vendredi à Tizi-Ouzou (Algérie), la JS Kabylie s’est imposée (1-0) face au Vita Club de la RD Congo.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Tunisie - Raja Casablanca

Aller plus loin

Le Raja de Casablanca domine l’AS Vita club et s’adjuge la 2e place du groupe

Le Raja de Casablanca,, qualifié déjà pour les quarts de finale, a dominé, ce samedi, le club congolais l’AS Vita club (1-0), au cours du match comptant pour la 6ᵉ journée du...

Coupe de la CAF : le Raja humilie Aduana Stars 6 à 0 (vidéo)

Festival de buts hier soir à Casablanca. Le club du Raja Casablanca a écrasé l’équipe de l’Aduana Stars (Ghana) par 6 buts à 0 et se qualifie en quarts de finale de la Coupe de...

Le Maroc veut accueillir la finale de la Ligue des Champions et de la CAN U23

Le Maroc est candidat à l’organisation de la finale de la Ligue des Champions 2021-2022, mais aussi de la Coupe d’Afrique des Nations U23, vient d’indiquer le président de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

Brahim Díaz rêve d’écrire l’histoire avec le Maroc

Le joueur vedette du Real Madrid et de l’équipe nationale marocaine, Brahim Díaz, a exprimé son profond attachement au Maroc et son ambition de marquer l’histoire du football national.

Adam Aznou, une absence qui interroge

Adam Aznou, pépite marocaine du Bayern Munich, a exprimé sur Instagram sa déception, après sa non-convocation par le Maroc pour un stage de préparation pour la coupe du monde U17 qui se déroulera en Indonésie du 10 novembre au 2 décembre prochains.

Coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas ! Nayef Aguerd, défenseur central de la Real Sociedad et pilier de la sélection marocaine, est sorti blessé jeudi soir lors du match d’Europa League contre le Viktoria Plzeň. Touché aux ligaments du genou, il...

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Un nouveau coup dur pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain international marocain Sofyan Amrabat, actuellement en prêt à Manchester United en provenance de la Fiorentina, ne vit pas son meilleur moment. Le club anglais cherche à recruter un joueur de Luton Town pour le remplacer.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.