Maroc : des magasins Leader Price dans les stations-service
Le premier magasin Leader Price dans une station-service vient d’ouvrir ses portes à Casablanca.
Un nouvel entrant qui va sans doute bousculer le secteur de la distribution au Maroc. Leader Price vient d’annoncer son implantation au Maroc avec comme objectif une cinquantaine de magasins en quatre ans seulement.
Dans un communiqué, le management de l’enseigne française annonce l’ouverture le 8 juin prochain de son premier magasin au Maroc, précisément sur l’Avenue Moulay Hassan 1er à Casablanca.
Leader Prince précise que l’objectif est de fabriquer un certain nombre de produits au Maroc tout en respectant les normes de qualité à l’échelle internationale.
« Nous souhaitons accueillir les consommateurs marocains dans des magasins accueillants, aux normes internationales, et offrir grâce à l’apport d’une gamme de produits Leader Price diversifiée, constante, de qualité et à des prix attractifs, un choix innovant à côté de chez eux », affirme le vice-président de Leader Price, Nicolas Belleteste.
Une entrée sur le territoire marocain qui va sans doute faire de l’ombre au Turc Bim ou encore les grandes enseignes telles que Acima, Marjane ou encore Asswak Salam.
Leader Price est une chaine de magasins hard ou soft discount créée en 1988 avant d’être racheté par le groupe Casino.
Aller plus loin
Le premier magasin Leader Price dans une station-service vient d’ouvrir ses portes à Casablanca.
C’est aujourd’hui que l’enseigne française Leader Price va ouvrir son premier magasin au Maroc. Il est situé au plein centre-ville de Casablanca.
Ces articles devraient vous intéresser :