Près de 10 tonnes de drogue saisie par la police au Maroc
Une opération de trafic de drogue à Sidi Allal El-Bahraoui, dans la province de Khémisset, a été mise en échec par les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire...
Un officier principal de police, relevant de la préfecture de police de Laâyoune, est poursuivi pour son implication présumée dans une affaire de corruption et de divulgation du secret professionnel. Une enquête préliminaire a été ouverte à son encontre, jeudi soir, par la brigade nationale de la police judiciaire, sous la supervision du parquet compétent.
L’agent de police en question est soupçonné de corruption, pour avoir bénéficié de dons en nature et en espèces dans le but de manquer à ses obligations professionnelles. Il lui est également reproché d’avoir usé de sa position pour obtenir des informations strictement professionnelles.
Il est par ailleurs soupçonné de complicité avec certains membres de réseaux de trafic de drogue et de psychotropes, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).
Le mis en cause a été placé en garde à vue, à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire.
Aller plus loin
Une opération de trafic de drogue à Sidi Allal El-Bahraoui, dans la province de Khémisset, a été mise en échec par les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire...
Un officier de paix exerçant au corps urbain de la Sureté provinciale de Salé a été suspendu provisoirement ce vendredi matin par la Direction générale de la sûreté nationale...
La Marine royale a sorti de l’eau, lors d’une patrouille de routine en Atlantique entre le 6 et le 8 avril, 137 ballots de résine de cannabis.
Ces articles devraient vous intéresser :