Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.
La Fouine, rappeur franco-marocain de son vrai nom Laouni Mouhid, sort son quatrième album "La Fouine vs Laouni" en double cd : "Fouiny Babe" et "Les vents favorables".
Le rappeur, qui joue comme à son habitude de ce personnage un peu schizophrène, propose dans "Fouiny Babe" des sons hardcore à écouter dans "Passe leur le salam" en duo avec Rohff ou encore "Caillera for life" avec The Game.
Dans le deuxième volume, La Fouine redevient Laouni, jeune homme "simple", qui a réussi et rêve d’évasion dans "Là-bas" et "M’évader" ou qui revient sur la disparition de sa mère dans "Elle venait du ciel" en duo avec Zaho.
La Fouine, né en 1981 à Trappes, à sorti son premier album, "Bourré Au Son" en 2005. Depuis l’artiste enchaine les albums à succès (un par an) , "Aller Retour", "Capitale du Crime" et "Hamdoullah moi ça va".
Ces articles devraient vous intéresser :