Royal Air Maroc annonce quatre nouveaux vols
Royal Air Maroc se prépare à lancer dès le 11 décembre prochain quatre nouvelles lignes devant relier Tanger à quatre villes européennes.
L’espace aérien marocain restera fermé jusqu’au 10 septembre prochain. En attendant la confirmation par un NOTAM (message aux navigants aériens), cette décision ne devrait pas concerner les vols spéciaux opérés de et vers le Maroc.
Cette nouvelle donne bouleverse à nouveau les plans de nombreux touristes qui souhaitaient se rendre au Maroc, rapporte Le 360. La décision, qui n’est toutefois pas encore confirmée officiellement, exclut les vols spéciaux dédiés aux Marocains bloqués à l’étranger et aux résidents étrangers au Royaume.
Elle se justifie par la prolongation d’un mois de l’état d’urgence sanitaire, conformément à la décision du conseil de gouvernement, jeudi 6 août.
Selon la même source, les vols spéciaux seront toujours assurés par les deux compagnies aériennes marocaines, Royal Air Maroc, Air Arabia et Air France pour les vols en direction de la France et vers le Maroc.
Aller plus loin
Royal Air Maroc se prépare à lancer dès le 11 décembre prochain quatre nouvelles lignes devant relier Tanger à quatre villes européennes.
Royal Air Maroc a lancé une nouvelle campagne de communication « Ramwithyou » pour réunir les familles de ses passagers, notamment celles des Marocains du monde. Elle compte...
Ces articles devraient vous intéresser :