Maroc : un assassinat maquillé en suicide
Un responsable communal à Benslimane, son fils et le gardien de nuit, ainsi que trois autres personnes sont poursuivis pour l’assassinat d’un jeune homme.
Un jeune homme en situation de handicap a été interpellé au douar Ouled Yaâgoub dans la province de Kelaât des Sraghna. Il lui est reproché le meurtre de son voisin avec une arme blanche.
Le jeune homme handicapé, 22 ans, humilié par son voisin s’est résolu à se venger, rapporte le journal Aujourd’hui le Maroc. Son projet funeste une fois muri, il a tendu un piège à sa victime, père de deux enfants. Armé d’un couteau de cuisine, il a surpris celui-ci avec un coup de couteau dans le dos, ensuite à la poitrine avant de s’échapper.
La victime, 32 ans n’a pas survécu à ses blessures. Il est décédé alors qu’il était transporté vers l’hôpital provincial de Kelaât des Sraghna.
Interpellé, le mis en cause a reconnu son crime avant d’être déféré devant le parquet général près la Cour d’Appel de Marrakech.
Aller plus loin
Un responsable communal à Benslimane, son fils et le gardien de nuit, ainsi que trois autres personnes sont poursuivis pour l’assassinat d’un jeune homme.
Un Marocain résidant à l’étranger, soupçonné d’avoir préparé une tentative d’assassinat d’une avocate à Khouribga, a tenté de se soustraire à la justice en présentant un...
Un artisan bijoutier, résident à Anderlecht a été assassiné, lundi devant le domicile de son frère à Montignies-sur-Sambre. Une enquête a été ouverte “pour assassinat et...
Soufiane, un jeune de 23 ans est décédé lors d’une fusillade dans les rues de Forest, dimanche 5 juillet. L’hypothèse d’un règlement de comptes dans le cadre d’un trafic de...
Ces articles devraient vous intéresser :