Karine Ferri au Maroc pour un « nouveau projet » classé secret

16 février 2020 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

La présentatrice vedette de TF1, Karine Ferri, est au Maroc depuis quelques jours. C’est dans le cadre d’un nouveau projet sur lequel la jeune femme de 37 ans préfère garder le secret, même si sur sa page Instagram, elle partage des photos et vidéos en guise de pistes.

Qu’est-ce que Karine Ferri peut bien mijoter ? Elle a annoncé travailler sur un nouveau projet, sans aller dans les détails. Elle maintient intact le suspense. La présentatrice avait déjà aiguisé la curiosité de ses fans le 30 janvier dernier, en postant une vidéo dans laquelle on la voit se promener dans les couloirs d’un château dans une tenue très chic. Nombreux sont les internautes, qui se disent que Karine Ferri prépare, à coup sûr, le lancement de sa propre ligne de vêtements, au regard des clichés et vidéos publiés sur Instagram, rapporte Paris Match.

La présentatrice est arrivée au Maroc avec un agenda bien chargé. Les photos et vidéos publiées le jeudi 13 février le montrent si bien. Virée entre amis à Agadir, puis shooting sur une plage devant un superbe coucher de soleil, ou encore perchée sur une Jeep, les cheveux aux vents dans une robe fluide. Que des photos et vidéos publiées avec les hashtags en anglais "Work", "Shooting", "New Project", un peu comme pour signifier que ce voyage était strictement professionnel.

Peut-être que la femme du footballeur Yoann Gourcuff prépare une nouvelle émission sur la mode, ou peut-être, comme l’ont deviné de nombreux fans, elle s’apprête à se lancer dans le monde de la mode, avec sa propre marque de vêtements. Qui sait ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Médias - Mode

Ces articles devraient vous intéresser :

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

Hiba Abouk : Achraf Hakimi déjà oublié

En septembre, les lecteurs de l’un des magazines mensuels du monde anglophone les plus connus de la gent féminine vont découvrir l’actrice espagnole Hiba Abouk, ex-épouse d’Achraf Hakimi, plus belle que jamais, en couverture.

Un tournant pour France 24 : la chaîne affiche la carte complète du Maroc

La chaîne affiliée au ministère des Affaires étrangères français, France 24, a récemment modifié sa représentation cartographique du Maroc. Fini le temps où les provinces du sud étaient retranchées, la chaîne diffuse désormais une carte complète du...

Le hijab sur les podiums, témoignage de Mariah Idrissi

La Londonienne d’origine pakistanaise et marocaine Mariah Idrissi, premier mannequin en hijab à prendre part à une campagne publicitaire, se dit persuadée que malgré certaines pressions, la mode pudique va continuer à se développer.