Les initiatives gouvernementales et le retour massif des Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent à la relance du marché de l’immobilier marocain.
Karima El-Hakim, Marocaine de 38 ans, a été tuée lundi par balles au centre de Chelsea, dans l’Etat du Massachusetts, aux Etats-Unis. La jeune femme a été retrouvée morte dans une voiture avec un ressortissant algérien du nom de Zouaoui Dani-Elkebir, âgé de 51 ans, également exécuté.
Le meurtre a été commis lundi vers 4 heures du matin près du boulevard Crescent. Le véhicule des victimes, une Ford Crown Victoria de location, a percuté de plein fouet la façade d’un immeuble.
Les auteurs eux n’ont pas encore été identifiés, rapporte le Boston Herald. Le bureau du médecin légiste procèdera à une autopsie pour déterminer la cause exacte de la mort des victimes.
En mars dernier, un Marocain résidant au New Jersey, aux Etats-Unis a été tué par un policier. L’homme, 44 ans, souffrant de troubles mentaux, aurait au moment des faits tenté de poignarder l’officier de police avec un couteau de cuisine.
Ces articles devraient vous intéresser :