Plein d’amertumes, l’ex-sélectionneur de l’équipe du Maroc Vahid Halilhodzic expose les vraies raisons de son limogeage.
Ses principes religieux avant tout. Le joueur marocain Ahmed Jahouh a refusé de porter le nom d’une marque de bière sur son maillot, pourtant sponsor de son club.
Evoluant actuellement en Inde, au club du FC Goa, l’ancien joueur du Moghreb de Tetouan est le seul de sa formation à ne pas afficher le nom du sponsor officiel du club, affirmant que cela contrevient à ses croyances religieuses, rapporte le site spécialisé Les Lions de l’Atlas.
« C’est uniquement pour des raisons religieuses que je n’approuve aucune marque d’alcool ni aucune marque associée. C’est considéré comme un péché en Islam et pour cette raison, et pour une question de principes, j’ai choisi d’avoir ma chemise sans le logo de l’un de nos sponsors », a-t-il déclaré au journal Times of India.
Après avoir fait le bonheur du Moghreb de Tetouan et un bref passage au FUS de Rabat, il a été prêté l’année dernière au club Indien du FC Goa pour une durée d’un an.
Ces articles devraient vous intéresser :