Nihad : Marocaine, musulmane et professeure de kickboxing
Nihad, jeune d’origine marocaine, est professeure de kickboxing chez Mousid Gym, dans l’est d’Amsterdam aux Pays-Bas.
Après avoir remporté le titre mondial ONE Strawweight Muay Thai il y a quelques jours, le kickboxeur italien d’origine marocaine, Jospeh Lasiri, a annoncé son désir de combattre pour le titre mondial ONE Strawweight Kickboxing.
La star italo-marocaine a décidé de rehausser ses ambitions, visant désormais l’or en kickboxing. « Je veux aller à celui de kickboxing. Le titre dans la catégorie des poids pailles en kickboxing est vacant, j’espère que [ONE Championship] me mettra là-bas », a déclaré le boxeur.
A lire : Le Marocain Joseph Lasiri fixé sur son prochain combat
La ceinture de la division est restée vacante depuis que l’ancien tenant du titre Sam-A Gaiyanghadao a officiellement annoncé sa retraite il y a quelques mois.
Il y a une dizaine de jours, Lasiri est devenu le champion du monde ONE poids pailles de Muay Thai après sa victoire par KO face Prajanchai PK. Saenchai au troisième tour du co-événement principal de ONE 157. L’homme décrit comme une machine déchaînée a ainsi remporté l’or et la prime de performance de 50 000 $ US.
Aller plus loin
Nihad, jeune d’origine marocaine, est professeure de kickboxing chez Mousid Gym, dans l’est d’Amsterdam aux Pays-Bas.
Amira Tahri, kickboxeuse d’origine marocaine âgée de seulement 12 ans, a remporté son cinquième titre de championne du monde de kickboxing à Abu Dhabi.
Après avoir remporté deux ceintures mondiales en boxe thaï et K1 à Rome, en Italie, la boxeuse franco-marocaine Aya Bozarhoun se prépare à relever un nouveau défi.
Le combattant italo-marocain de Muay Thai poids coq Joseph Lasiri et le kickboxer thaïlandais Prajanchai P.K Saenchai, champion du monde en titre de ONE Strawweight Muay Thai...
Ces articles devraient vous intéresser :