Le propriétaire de la chaîne de clubs de sport City Club, Jonathan Harroch, actuellement en détention provisoire à la prison d’Oukacha (Casablanca), sera entendu le 12 novembre prochain par le juge d’instruction de la Cour d’appel de Casablanca.
Harroch fait face à de graves accusations, notamment pour traite d’êtres humains, exploitation de la vulnérabilité de femmes, incitation à la débauche, possession et consommation de drogues dures, et incitation à la prostitution. Son arrestation fait suite à l’émission de plusieurs chèques sans provision pour un montant s’élevant à plusieurs millions de dirhams.
A lire : Jonathan Harroch, PDG de City Club, arrêté à Casablanca : de lourdes accusations
Interpellé dans un hôtel après que les services de police ont eu connaissance de sa situation judiciaire, il a été retrouvé en compagnie de deux jeunes femmes et en possession de 2,5 grammes de cocaïne.
Cette affaire fait l’objet d’une enquête de la Brigade Nationale de la Police Judiciaire. Plusieurs témoins ont déjà été entendus par le juge d’instruction, et leurs dépositions pourraient apporter un nouvel éclairage sur les accusations d’agressions sexuelles et de violations des droits des employés qui pèsent sur Jonathan Harroch.