Jennifer Lopez se produit au Morocco Mall

29 novembre 2011 - 21h30 - Economie - Ecrit par : Jalil Laaboudi

La célèbre chanteuse américaine Jennifer Lopez se produira le premier décembre lors de la cérémonie d’ouverture du Morocco Mall de Casablanca.

L’artiste d’origine portoricaine interpréterait l’un de ses plus grands succès à l’occasion de l’inauguration officielle du Morocco Mall lors d’une soirée privée, fait-on savoir aux fans de Jennifer Lopez.

Salwa Idrissi Akhannouch, la présidente du groupe AKSAL et du Morocco Mall, s’est déclarée ravie que Jennifer Lopez ait accepté d’interpréter une de ses plus belles chansons à cette occasion.

L’ouverture au grand public du Morocco Mall aura lieu le 5 décembre, mais plusieurs enseignes seront ouvertes dès jeudi.

Plus grand centre commercial d’Afrique, le Morocco Mall est la plus grande attraction touristique et économique du bassin méditerranéen, d’Europe du sud et d’Afrique.

Le Mall qui s’étale sur dix hectares en bordure de mer, dispose de 250.000 m² de surface construite, dont 70.000m² de surface commerciale, 30.000m² d’espaces extérieurs, 14.000m² de jardins paysagers, en plus d’un parking de 90.000m².

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Casablanca - Concert - Morocco Mall - Salwa Idrissi Akhannouch

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

"YouTube", l’autre source de revenus des artistes marocains

De nombreux artistes marocains se tournent vers la plateforme YouTube qui est devenu un moyen pour eux de gagner de l’argent et d’éviter la marginalisation.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Quatre Marocaines parmi les plus puissantes femmes du monde arabe

Le magazine Forbes Moyen-Orient a publié son classement annuel des 100 femmes d’affaires les plus puissantes de la région. Cette année, 4 Marocaines figurent dans ce palmarès, saluant leur leadership et leur réussite dans divers secteurs.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.