La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.
L’international marocain Jaouad Zaïri est à l’essai à partir d’aujourd’hui, et ce pour quelques jours, au club espagnol de Real Valladolid.
D’après un communiqué du club de première division espagnole - Liga BBVA - le Marocain s’entraînera avec l’équipe première durant quelques jours, sur invitation spéciale du Real Valladolid.
Si l’essai est concluant, Jaouad Zaïri devrait porter les couleurs du Real Valladolid juste après la trêve hivernale, le joueur souhaitant retrouver un club européen après son passage à Al-Nasr Salalah (Oman).
Le joueur marocain, qui a joué 33 fois avec les Lions de l’Atlas, a été finaliste de la CAN 2004 avec le Maroc. Il a également été champion de Grèce en 2011 avec Olympiakos Le Pirée, avant de rejoindre PAS Giannina (Grèce), puis Anorthosis Famagouste (Chypre) et enfin Al-Nasr Salalah.
Ces articles devraient vous intéresser :